jeudi 15 juillet 2010

Êtes vous vraiment prêts pour Marie-Pierre Arthur à Osheaga

 .
Êtes vous vraiment prêts pour Osheaga? Nous sommes à deux semaines du week-end le plus hot de l’été et nous n’avons même pas encore fait nos devoirs! Avez-vous porté une attention particulière à tous les groupes qui seront de la partie? Ce n’est pas grave, je vais vous aider. Je vous propose ici ma propre sélection des groupes à voir durant la journée du samedi (...)

MARIE-PIERRE ARTHUR @ 19h, scène des arbres

A-ha! Je vous ai eu! Vous auriez peut-être pensé que je me serais dirigé vers Pavement? Non, j’en profiterais plutôt pour aller voir la fin de la prestation de Marie-Pierre Arthur. J’ai bien aimé son dernier album, qui contenait quelques pièces dont j’ai vraiment écouté souvent.

 Marie-Pierre Arthur – Pourquoi

Extrait de l'article de Jean Arousi, Dans Tes Oreilles.tv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire