mercredi 4 août 2010

5 questions à Marie-Pierre Arthur par Urbania

.
Crédit: John Londono

Publié le 21 Juil 2010 dans Urbania :

5 questions pré-Osheaguiennes à Marie-Pierre Arthur

Osheaga, notre festival préféré, arrive à grands pas. À deux semaines de l’événement, on est excité comme des gamins de 10 ans la veille de Noël. Pour nous aider à patienter, on a décidé d’interviewer des artistes qui seront présents dans exactement 10 dodos. En grande première : Marie-Pierre Arthur.

1. Quelle est ta devise/monnaie préférée?

Aucune préférence… pourvu que je perde pas au change!

2. Comment te trouves-tu sur scène?

Je m'y sens bien. Souvent stressée mais le fun commence quand le lousse se crée dans ma tête.

3. Quel est ton album préféré de Pink Floyd? (et si tu ne les aimes pas, pourquoi?)

The Wall....j'aime mais je suis pas fan.

4. As-tu lavé tes cheveux aujourd'hui?

non

5. Quelle est la pire question qu'on t'ait posé (à part celles dans cette liste)?

«Est-ce que tu as trouvé difficile d'être dans l'ombre d'autres artistes alors que tu les accompagnais à la basse?» Je trouve ridicule le concept de l'ombre ou de la lumière... L'important, c'est d'avoir du fun à jouer non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire