mercredi 9 septembre 2009

Carte postale du FME

.
Ça fait tellement de bien de voir que les allumés de Rouyn se mobilisent. Depuis le temps que j'ai à subir les soirées DJs insipides dans les cruising bars de la ville. D'ailleurs, ça m'a permis de m'éclipser de la soirée DJ d'Arcadio de Loft Story où une bonne part de mes amis de filles allaient tester leur nouvelle garde-robe. Alleluia!

Le FME, c'est aussi l'arrivée d'un contingent de jeunes fashion du Plateau Mont-Royal en vacances. Mise à part de leur stratégie d'auto-marketing agressive, c'est du monde ben sympathique.

On est quand même un peu tannés d'entendre les préjugés à propos de la région. Montréal, c'est vraiment moins loin que les gens disent. Par une belle journée d'été, faire de la route, c'est pas énervant pantoute. Pis les mouches en septembre, sont pas mal mortes. Mais bon. Ça fait vraiment plaisir de voir un concentré de ce que j'aime de la métropole dans ma ville natale!

Marie-Pierre Arthur, nouvelle star de la chanson québécoise. Tout droit dans le sillon de Karkwa ou de Mara Tremblay, elle interprète de la pop qui fitte exactement avec le son dominant actuellement au Québec. C'est bien fait, c'est ficelé, c'est joli, de bon goût, tout le monde dans le band est beau. Un carton nouveau-né. Bientôt dans un centre culturel près de chez vous.

Extrait de l'article d'une Marie [ légèrement caustique et jalouse ? ;-) ] "Carte postale du FME: Marie @ son blog - Vendredi" paru sur Popmontreal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire