mardi 15 septembre 2009

Choyée par sa nomination

.
L'ADISQ a dévoilé la liste des artistes qui ont reçu des mises en nominations pour ses différents galas, en plus d'annoncer la création de deux nouvelles catégories de prix : Album de l'année (Reprise) et Artiste québécois (Interprétation autre langue). Ce sera l'humoriste Louis-José Houde qui présentera le 1er novembre les gagnants d'une compétition qui, même si elle met en scène des artistes habitués à ce genre d'événement, laisse toute de même place aux nouveautés et à la relève. (...)

Dans la catégorie Révélation de l'année, se côtoient Amylie, Marie-Pierre Arthur, Coeur de pirate, La patère rose et Alexandre Poulin.

Marie-Pierre Arthur, lorsqu'il est question de sa présence parmi les nominés, insiste sur la signification bien particulière que le Gala a pour elle, valeur qui ajoute à l'importance de sa nomination.

'Quand j'étais petite, le Gala était une affaire de famille : tout le monde assis devant la télé un dimanche soir! Si je gagne, je serai fière pour mes parents. Surtout pour mes parents'. Elle se dit choyée par sa nomination. 'Mais, déclare-t-elle après un coup d'oeil aux autres nominés, je me sens aussi très concurrencée!'.



Extrait de l'article de Showbizz.net "L'ADISQ: des artistes réagissent aux mises en nomination (photos et vidéos)" Par Rachel Nadon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire