mardi 2 février 2010

Interview terrestre avec Ariane Moffatt

.


Elle sera sur la scène du Théâtre le National de Montréal les 11 et 12 février prochains en trio acoustique. En mars, elle décollera pour la France et les Victoires de la musique pour interpréter un morceau et peut-être remporter un trophée. Cet été, elle atterrira en Chine, à l’expo universelle de Shanghai. Avant qu’elle ne saute dans un autre avion, nous avons intercepté Ariane Moffatt au sol, dans les locaux d’Audiogram pour une interview terrestre.

On est à 10 jours du concert au National, comment vous sentez-vous ?

Très bien ! Ça va être un retour aux sources pour moi. Je vais être avec des amis que je connais depuis le Cégep: Joseph Marchand à qui j’ai montré ma toute première chanson de l’album Aquanaute et Marie-Pierre Arthur avec qui j’ai pris des cours de chant. On a joué ce spectacle tout l’automne dans des petits lieux, j’ai bien hâte. (...)

Extrait de l'article de David Nathan le 1 février, 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire